Notifications de nouvelle version de Joomla! ne s'affichent pas ou n'est pas correcte

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Notifications de nouvelle version de Joomla! ne s'affichent pas ou n'est pas correcte

Bonjour,

Je gère deux sites perso sous Joomla! 3.9.6.

Le premier m'affiche que Joomla! est à jour (version 3.9.6) et le second m'affiche une mise à jour vers Joomla! 3.9.7 alors que la dernière version de Joomla! est la 3.9.8

Notification de mise à jour

Les 2 sites sont hébergés chez Celeonet (serveur mutualisé, version PHP : 5.6.40).

Avez-vous une idée d'où peut provenir ce problème ?

Merci de votre aide.

Bonjour,

Même problème sur un de mes sites de test : il m'a suffi de forcer la recherche de mise à jour pour que ce soit la 3.9.8 qui soit proposée.
    Et en principe, même si c'est la 3.9.7 qui est affichée, c'est le pack de la 3.9.8 qui devrait s'installer
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Oui j'ai la même comportement sur quelques sites.
      Je suppose que le fichier xml "manifest" de MAJ de la 3.9.7 se ballade encore quelque part en cache sur le web.

Mais la MAJ passe bien en 3.9.8, donc pas de soucis (on le voit de suite sur l'url du pack de maj téléchargé).
      A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
      Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
      roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

Commentaire

Bonjour,

Le premier m'affiche la mise à jour désormais. Pour le second, vu que le fichier proposé était le bon, j'ai fait la mise à jour.

Merci à vous.

Commentaire

Si le problème est réglé merci de l'indiquer.
          Pour cela voir l'encadré ci-dessous.
          Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
          Confucius

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X